Quel est le prix d’une climatisation réversible ou climatiseur

Le marché offre plusieurs options pour la climatisation de votre appartement. Cependant, vous avez déjà jeté votre dévolu sur un modèle en climatisation réversible ? Vous avez bien raison, car cet appareil fera office de climatiseur et de chauffage d’appoint en même temps.

Il est temps désormais de parler de son prix. Combien coûte une climatisation réversible ? Découvrez la réponse à cette question dans l’intégralité de cet article.

Information sur le cout horaire d’un technicien ou d’un professionnel pour la pose et l’installation de votre climatiseur sans compter le prix d’achat.

 

Quel est le prix d’une climatisation réversible à faire installer ?

En moyenne, le prix d’une climatisation réversible tourne autour de 700 euros. Si ce tarif vous semble encore trop élevé, vous pouvez vous tourner vers les modèles à poser. Ces derniers sont les moins chers du marché actuellement.

Pour une climatisation réversible à poser soi-même ou par un pro, il faut compter à partir de 450 euros en entrée de gamme.

 

 

Quel est le prix d’un climatiseur réversible prêt à poser ?

Cependant, si vous n’êtes pas un bon bricoleur et que vous êtes prêt à débourser un peu plus que 450 euros, vous avez l’option de la climatisation réversible prête à poser. Avec elle, fini le temps passé à monter les différents éléments constitutifs de la climatisation.

Pour ce gain de temps considérable, vous devez payer à partir de 650 euros en moyenne.

 

Je veux avoir un climatiseur réversible très performant

La performance est le principal point d’un appareil. Si vous voulez avoir une climatisation réversible très performante, il faut regarder du côté des produits haut de gamme. En effet, la haute performance rime parfois avec un prix élevé.

Dans cette catégorie, il faut prévoir au minimum 1 000 euros. Jusqu’ici, nous n’avons pas encore inclus le prix de la pose elle-même.

 

Combien coûtent l’installation et l’achat d’une climatisation réversible ?

La climatisation réversible est un appareil sophistiqué. Le moindre faux pas peut vous coûter sa durabilité et sa performance tant recherchée. De ce fait, confiez cette tâche à un professionnel. Pour cela, il faut compter en plus 50 euros le tarif horaire pour la pose.

N’oubliez pas d’inclure 42 à 52 euros pour le déplacement de votre spécialiste.

 

Demande de devis en ligne gratuit